WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze Caché Frappé là où ça fait mal...

Aller en bas

 Bronze Caché Frappé là où ça fait mal... Empty Bronze Caché Frappé là où ça fait mal...

Message  fregoli1 Mar 14 Aoû - 23:48

Frappé là où ça fait mal...
5 zombies reçoivent un coup de pied de la statue d'Apollon.

C'est un trophée facile à se procurer, mais je vous suggère de patienter un peu pour l'obtenir. Vous pourrez naturellement l'acquérir lors de votre 1ère partie (facile ou non), de votre 2ème (expert), mais vous serez tellement focalisé sur Apollon, sur les coups à lui porter, tout comme votre attention se également d'éviter les siens et ceux de ses zombies, que je ne peux vous recommander de chercher à rester devant Apollon, à ainsi attirer les zombies afin qu'ils prennent un con coup de pied. Parce que vous pourrez aussi en prendre un, et ça vous fera perdre beaucoup de santé.

De plus, j'ai précisé que les zombies avaient leur utilité, en étant vos pourvoyeurs de kléos, de finishers, donc de furie afin d'alelr à l'essentiel lors de ces deux parties : vaincre la statue d'Apollon.

Je suggère donc de patienter lors de vos speed-runs, en normal ou difficile. Car à ce moment-là vous aurez débloqué tous les objets, donc un terriblement essentiel dans ce jeu : l'armure d'héphaistos, qui vous rend invulnérable pendant la furie.
Vous pourrez donc rester face à Apollon, en furie, sans craindre un seul de ses coups (de pied) et parce que les zombies auront été "aimanté" par votre présence, se retrouveront face à Apollon. Il suffit de patienter un peu, et 5 d'entre eux finiront par prendre un coup de pied.

Bien sûr, si vous n'avez plus de furie, il existe une autre option, qui n'est pas statique, nécessitant un peu d'acuité : dans votre grille, vous incluez le bracelet de Dolos, qui vous rend invulnérable pendant vos esquives/roulades. Et donc, vous faites roulades sur roulades devant Apollon (et ses pieds). Les zombies vont vous tout faire pour vous toucher de leur épée, mais 5 d'entre eux finiront bien par prendre un coup de pied dans le derrière. "Là où ça fait mal", donc Wink

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum