WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bronze Rapide et furieux

2 participants

Aller en bas

 Bronze Rapide et furieux Empty Bronze Rapide et furieux

Message  fregoli1 Mer 15 Aoû - 0:31

Rapide et furieux
Remplis la jauge de Furie au max. en moins de 2 minutes sans l'aide d'objets générant de la Furie.

Voilà un trophée un peu plus intéressant, mais qui peut venir tout seul, sans le rechercher (et pour ce qui me concerne, sur les deux parties que j'ai platiné, il est à chaque fois tombé sans crier gare, de deux manières différentes).

Certes, à chaque fois j'étais soit dans un speed-run, soit en mode défi (mais après avoir achevé ma partie expert).

En sortant d'un camp troyen où j'avais utilisé ma furie pour me débarrasser d'une mêlée de multiples soldats, ave cune jauge vide donc, et redescendant el chemin où j'ai au passage pris une bénédiction, puis rencontrant des requins et les envoyant 6 pieds sous terre, tout cet enchaînement, en 30 secondes a eu pour effet de faire passer ma jauge de furie au maximum en moins de 2 minutes. Donc de débloquer le trophée.

Une manière moins aléatoire, plus systématique, est de se lancer en Arène Epique, de lancer dagues sur dagues sur le Gardien, de le vaincre en quelques secondes certes, mais comme l'Arène Epique est du niveau expert, cela rapporte bien plus de kléos.
Et permet de remplir la jauge de furie de manière suffisante pour la lancer dès le début du combat contre le 2ème adversaire, le requin.
Comme il est locké, que vos attaques sont parfaites et imparables (les avant-bras de Jason, tout comme la dague d'Ulysse sont des objets qui ne quitteront plus votre grille une fois débloqués et achetés) vous aurez beau être sous furie, la jauge continuera d'augmenter puisque vous ne cessez d'engranger des kléos (car vous touchez le requin, même s'il bouge sans cesse). Et donc, avant même l'issue de ce duel, fatal pour lui, vous atteindrez le maximum de votre jauge de furie.
Et le trophée se débloquera, sans autre forme de procès.

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 Bronze Rapide et furieux Empty Re: Bronze Rapide et furieux

Message  morghal Jeu 16 Aoû - 13:15

Il faudrait peut-être ajouté que ça marche que quand on est équipé des items qui augment la taille de la barre de Furie au Max. Je ne sais plus trop les noms mais on pourrait également les lister.

morghal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum