WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bronze Temps supplémentaire !

2 participants

Aller en bas

Bronze Temps supplémentaire ! Empty Bronze Temps supplémentaire !

Message  fregoli1 Mer 15 Aoû - 0:55

Temps supplémentaire !
Garde tes Kleos pendant 3 minutes dans un chapitre.

La méthode à appliquer pour l'obtention de ce trophée est simple : ajouter dans votre grille l'orbe d'Ouranos, qui vous permet même si vous êtes touché de ne pas réinitialiser votre compteur de kléos (votre combo en l'occurrence);

Ainsi, lorsque vous serez au chapitre 19, avec Ajax, vous allez rencontrer des zombies, qui vous surgir indéfiniment (tant que vous n'avez pas rejoint Ulysse). Et bien, vous commencez à cogner dessus, sans vous arrêter, pendant le temps nécessaire au trophée, 3 minutes donc.

Bien sûr, vous serez touché, prendrez des dégâts, votre santé baissera. Voilà pourquoi il est idéal de lancer votre furie, et comme vous aurez eu la présence d'esprit de faire votre grille avec l'armure d'héphaistos (qui vous rend invulnérable pendant la furie), vous ne ressentirez pas même un chatouillement).
De plus, comme vous enchainerez les coups, donc les kléos, votre furie restera assez stable, donc perdura pendant les 3 minutes. Sinon, elle se relance, histoire d'éviter les soucis.

Bref, en appliquant cette méthode, c'est très simple. C'est juste un peu logn, parfois, 3 minutes, à appuer sans cesse sur des (carre) ou des (triangle), c'est tout.

Sinon, il n'y a pas d'autres endroits dans un autre chapitre, avec suffisamment d'ennemis à cogner pendant 3 minutes.
Quand à l'orbe, c'est évidemment l'objet à choisir, la furie ne tenant tout de même pas 3 minutes en continu.

bref, méthode à appliquer pour la réussite de ce trophée (je serais curieux, et vivement intéressé, que quelqu'un propose une autre manière de faire, mais à ce jour je ne vois pas d'alternative, et j'ai tenté quelques trucs croyez-moi Wink )

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bronze Temps supplémentaire ! Empty Re: Bronze Temps supplémentaire !

Message  morghal Jeu 16 Aoû - 13:18

Sinon très simple aussi comme méthode c'est le défi Boucherie où on ne doit pas se faire toucher. En spammant avec Paris et ses flèches, le trophée tombe tout seul. Peut-être juste être sur d'avoir un item qui endommage les boucliers ennemis.

morghal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bronze Temps supplémentaire ! Empty Re: Bronze Temps supplémentaire !

Message  fregoli1 Ven 17 Aoû - 0:18

je vais inclure ça dans "le bon conseil de tonton morghal", mais t'as intérêt à être sûr de ton coup, parce que l'intitulé parle bien de "dans un chapitre".
et un défi, c'est pas un chapitre, par définition...
enfin, je te fais confiance ^^

(en plus, il me semble avoir fait ça, avant de décrocher le trophée avec ajax, et j'avais pas eu le trophée... t'es sûr de toi ? vérifie bien. si ça marche pas, j'enlève le conseil, tout bêtement).

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bronze Temps supplémentaire ! Empty Re: Bronze Temps supplémentaire !

Message  morghal Ven 17 Aoû - 13:39

Ah oui j'avais pas vu. Bah je n'en suis pas sûr mais je crois bien que je l'ai eu comme ça. En tout cas je n'ai pas fait ta méthode et il est quasi impossible de l'avoir à la loyale. Mais je me trompe peut-être, dans le doute ne le mets pas. Mais je vais tester le jeu sur la console de mon frère et je verrais si le trophée se débloque.

morghal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bronze Temps supplémentaire ! Empty Re: Bronze Temps supplémentaire !

Message  fregoli1 Ven 17 Aoû - 14:44

oki.
de toute façon, faut que je réduise. et gravement :
je n'avais pas inclu la présentation générale, posté qu'une vingtaine de trophée sur 51, que le nombre de caractère était dépassé.
donc, faut que je reprenne tout, organise autrement. presque tout refaire...

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bronze Temps supplémentaire ! Empty Re: Bronze Temps supplémentaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum