WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

trophée 22 / une qunatité idéale de sang

2 participants

Aller en bas

trophée 22 / une qunatité idéale de sang Empty trophée 22 / une qunatité idéale de sang

Message  fregoli1 Jeu 16 Aoû - 7:58

La seule question qui peut se poser à propos de ce trophée, c'est : pourquoi 496 ?
En quoi est-ce idéal comme quantité ?

On sait que pour le Sieur Suda, le chiffre 51 revient fréquemment, et notamment pour l'obtention de trophées. Mais là, quel est le sens de ce 496 ?

En fait, et c'est la seule réponse que je peux apporter : il s'agirait d'une directive européenne (étrange que des canadiens y aient été attentifs...) concernant l'apport nutritionnel que l'on peut trouver sur les étiquettes ; une directive nommée Directive 90/496/CEE (du Conseil du 24 septembre 1990 relative à l'étiquetage nutritionnel des denrées alimentaires, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

Cette recherche -tout à fait anecdotique- produite, revenons à notre trophée : en furie, vous tuez 496 types, en faisant (R2) puis des (carre), des (triangle) et quand il y aura eu 496 ennemis tués, le trophée tombera immédiatement.

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

trophée 22 / une qunatité idéale de sang Empty Re: trophée 22 / une qunatité idéale de sang

Message  morghal Jeu 16 Aoû - 13:04

Moi aussi je m'étais posé la question héhé ! On pourrait rajouter qu'il n'est pas utile de booster ce trophée parce u'il tombera tout seul pendant la quête du platine.

morghal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

trophée 22 / une qunatité idéale de sang Empty Re: trophée 22 / une qunatité idéale de sang

Message  fregoli1 Jeu 16 Aoû - 13:33

je n'indique pas une quelconque nécessité de boost, c'est vrai.
mais je trouvais que la rédaction, un poil nonchalante, de surcroit en intervenant directement sur le sujet du chiffre 496, minimisait un peu, et c'était utile, la manière de faire ce trophée, qui tombe tout seul, justement, sans s'en rendre compte.

de toute façon, mais c'est vrai que tu n'as pas lu ma ligne de conduite, que je n'ai aps écrite d'ailleurs Wink : je vais préciser que de manière générale, les trophées sont faciles à réaliser, qu'il n'y a rien de sorcier, qu'il n'y a pas besoin de boost. que les difficultés rencontrés dans le jeu ne résident pas dans les trophées, mais dans le fait d'accéder au bon chapitre, donc de vaincre les boss à chaque fois pour y parvenir.

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

trophée 22 / une qunatité idéale de sang Empty Re: trophée 22 / une qunatité idéale de sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum