WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trophée 40 / miss kléos

2 participants

Aller en bas

trophée 40 / miss kléos Empty trophée 40 / miss kléos

Message  fregoli1 Jeu 16 Aoû - 8:04

350 kléos, d'affilée, c'est beaucoup comme combo, et Penthésiléa ne rencontre pas suffisamment d'ennemis à occire dans un même espace-temps pour parvenir à ce résultat (mais si quelqu'un a une piste, j'écouterais avec attention, et même admiration Wink).

Cela dit, le trophée se réalise bien évidemment, et pour cela on peut appliquer l'astuce suivante :

Lors du chapitre 17, JUSTICE, après vous être occupé du trophée [troph=28]Echec épique[/troph], après avoir réglé leurs comptes aux généraux grecs, je vous suggère de vous saisir d'une épée qui baignera dans le Scamandre.
Si vous avez fini le mode expert, et que vous avez bien activé le cheat mode "munitions infinies", alors l'épée que vous aurez ramassée pourra être lancé de manière continue.

Donc, une fois cette épée en mains, mêlez vous aux grecs qui rejoignent leur camp sur la droite (et qui est un objectif secondaire, pour précision). Poursuivez votre course jusqu'à l'extrémité haute, sur votre droite (le chemin de gauche). Vous y trouverez une bénédiction intéressante, puisqu'elle rapporte 250 kléos!

Attention, il s'agit de contourner la bénédiction, et de ne la ramasser qu'une fois dans le sens de la course, soit en direction des grecs qui sont rentrés en bataille mais au centre du camp.

Faites avancer Penthésiléa dans leur direction le plus rapidement possible, tout en lockant ce qui est devant vous (peu importe qui comme ennemi) et une fois que le lock a pris, lancez immédiatement votre épée.

Il faut que votre compteur, qui était à 250 kléos augmente impérativement (et vous n'avez que quelques secondes pour cela, suffisantes certes, mais il ne faut pas traîner en route ou tailler la bavette avec ses copines -amazones- sans quoi c'est foutu !)

Si le compteur de kléos a été réinitialisé, qu'il est revenu à zéro-la-tête-à-toto, c'est que vous n'avez pas été assez rapide... Pas grave : relancez et revenez au point de contrôle, qui se trouve être juste avant (fin du combat contre les généraux grecs), et refaites la manoeuvre (se saisir d'une épée au sol, filer vers la bénédiction, avancer vers les soldats grecs, locker puis lancer immédiatement avec (triangle) ).

Si vous passez à 252, c'est que c'est gagné. !
Parce que vous enchaînerez en continu alors les lancers d'épée avec des (triangle), et il y a suffisamment de soldats grecs dans cette mêlée pour atteindre la somme de 350 kléos. De plus, vous êtes suffisamment éloignée de la mêlée pour ne pas vous faire toucher soir remettre le compteur à zéro.
Naturellement, si vous voulez jouer la tranquillité absolue, utilisez la furie avec l'armure d'Héphaistos, ou sinon l'orbe d'Ouranos (dont la fonction est de ne pas réinitialiser le compteur de kléos si d'aventure vous vous faites toucher).
Mais ce n'est pas utile : il ne devrait rien vous arriver de fâcheux, bien qu'on ne soit jamais trop prudent, ou à l'abri dune scélérate flêche ou lance ennemie...

Bref : faites les choses suffisamment rapidement, à cet endroit précis, après avoir activé ce cheat code (qui ne se débloque qu'une fois la partie expert achevée), et alors le trophée sera très facilement à vous Wink

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

trophée 40 / miss kléos Empty Re: trophée 40 / miss kléos

Message  morghal Jeu 16 Aoû - 13:07

Pas mal l'astuce des épées infinies. Moi j'avais attiré des ennemis près de la bénédiction et surtout j'ai utilisé l'item qui double le nb de kléos et celui qui fait que les kléos ne tombe à zéro quand on est touché, juste au cas où. Pour ce genre de trophées il serait pas mal de mettre en tête de description "Objets pré-requis" et de les lister non ?

morghal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

trophée 40 / miss kléos Empty Re: trophée 40 / miss kléos

Message  fregoli1 Jeu 16 Aoû - 13:29

oui.
en fait, je donne cette méthode, où il n'y a pas d'objets pré-requis.

et c'est ce qu'il me semblait important, c'est d'avoir une autre option.
on appelerait ça : "l'astuce de morghal", on mettrait çà en spoiler vert (je fais des spoilers en couleur, et j'adore ça, je trouve ça parfait pour donner de la respiration, bien clarifier les choses). et donc cette astuce, c'est une autre manière de faire ^^

je vais réfléchir à la manière de bien inclure ça.

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

trophée 40 / miss kléos Empty Re: trophée 40 / miss kléos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum