WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Or J'assure aux jeux d'action.

Aller en bas

Or J'assure aux jeux d'action. Empty Or J'assure aux jeux d'action.

Message  fregoli1 Mer 15 Aoû - 3:49

J'assure aux jeux d'action.
Termine le jeu en difficulté expert.

Comme pour le [troph=]C'était pas trop dur...|/troph], ce trophée tombera au début des crédits de fin (et ceux-ci, on peut les passer avec (rond), ce qui n'est pas le cas lorsque l'on finit sa 1ère partie).

Evidemment, avoir affronté dans ce mode expert des boss comme Agamemnon (deux fois tout de même, et c'est un furieux), avoir affronté Apollon, un Cyclope, un Griffon et surtout Hector (deux fois, dont le légendaire et ardu duel avec Achille), on peut dire que oui, finalement, on assure tout de même un peu aux jeux d'action.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer : si la partie en mode expert débloque des objets exceptionnels pour avancer, encore faut-il les obtenir. Et la méthode pour le faire est très grecque : c'est parce que vous aurez affronté Hector sans avoir pris le moindre dégâts avec Patrocle que vous pourrez acheter la Pierre de Zeus, qui donne une santé incroyable, dépassant les limites des mortels. Or, cela récompense votre capacité à finalement ne pas en avoir besoin puisqu'affrontant le plus terrible des adversaires, vous en avez triomphé sans qu'il ne vous touche une seule fois, sans avoir besoin d'une grande santé donc.

Si l'obtention des trophées est simple en soi, la progression dans le jeu est elle légèrement plus compliquée, voire parfois très difficile (au point de pouvoir être bloqué sur place, carrément).
Ainsi, à regarder brièvement dans le rétro-viseur, on peut s'enorgueillir (un peu, pas trop non plus) d'avoir réussi à finir ce mode expert (le reste étant d'une facilité déconcertante).

Il y a des trophées Or (ou pas) plus difficiles à obtenir, mais bien plus qui sont nettement plus simples à débloquer. Donc, l'intitulé n'est pas tant exagéré que cela Wink

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum