WLOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Or Les objets font de grands jeux.

2 participants

Aller en bas

 Or Les objets font de grands jeux. Empty Or Les objets font de grands jeux.

Message  fregoli1 Mer 15 Aoû - 3:57

Les objets font de grands jeux.
Acheter tous les objets.

ce qui est sûr, c'est que ça va vous coûter cher en kléos !

Il y a 47 objets à débloquer dans le jeu, dont certains sont uniques, mais donc d'autres en de multiples exemplaires (les anneaux de d'Hermès par exemple, il y en 10, comme ceux de Zeus, ou d'Arès). Et il ne suffira pas qu'ils soient à la "vente" dans la boutique, accessible par (select) lorsque vous êtes dans l'onglet "objets", encore faudra-t-il pouvoir les acheter (le farming semble donc incontournable).

Dès que face à chaque objet sera mentionné "acheté", le trophée se débloquera (cela interviendra après votre partie expert, lors de vos speed-runs, ou parce que vous aurez enchaîné quelques défis, qui pourront vous rapporter quelques 40 à 50 000 kléos).

C'est certainement le dernier trophée, avant le platine.

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 Or Les objets font de grands jeux. Empty Re: Or Les objets font de grands jeux.

Message  morghal Jeu 16 Aoû - 13:12

On pourrait préciser s'il faut beaucoup de boost pour pouvoir tout acheté et donner la méthode la plus rapide pour avoir des kléos. Pour ma part, une fois tous les objets débloqués et tous les autres trophées obtenus, j'ai dû faire à peine 10 fois le défis Arène Epique, à raison d'environ 2mn40 par partie avec Paris et en spammant les flèches.

morghal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Or Les objets font de grands jeux. Empty Re: Or Les objets font de grands jeux.

Message  fregoli1 Jeu 16 Aoû - 13:22

2mn40 ?
je fais avec ulysse 1mn20...

(vrai en plus) clown

yes, yes, je sais qu'il faut faire du farming.
j'ai déjà commencer à en reparler dans certains articles du détail des trophées.
j'en parlerai de manière très forte dans la ligne de conduite, soit les moments-clés pour faire du farming.

quand à ce début de texte, il manque bien évidemment les objets : je songe à une présentation photo, de chacun, avec fonction, et prix (la grille donc).
et comme je voudrais des photos propres, ben je n'ai pas encore vraiment avancer sur le sujet.

fregoli1
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2012

https://wlotps3thc.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 Or Les objets font de grands jeux. Empty Re: Or Les objets font de grands jeux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum